Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Vide-Dressing

F.A.Q - Foire Aux Questions

F.A.Q - Foire Aux Questions

Voici la Foire aux Questions (F.A.Q); ici vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez en commentaire et je tâcherai d'y répondre le plus vite possible !

J'ai déjà commencer à faire une liste de questions auxquelles je serai souvent susceptible de devoir répondre:

  • Comment recevoir mon article? La remise de l'article se déroule en main propre.
    Je déterminerai des dates & horaires clés sur un lieu de rendez-vous précis !
  • Et si je ne peux pas venir à ce rendez-vous? Envoyez moi un message par e-mail: kelly.beclothes@gmail.com pour qu'on s'arrange. ​


Laissez vos questions en commentaire ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article